AFEW X SAUCONY SHADOW 5000 "TIME & SPACE" (EXCLU)

16 sept. 2020
22 741 Vues

Passons en revue la Nouvelle Afew x Saucony Shadow 5000 "Time & Space". "Omg Sneakers" est une émission Lifestyle centré sur un model de sneaker (basket) unboxing, on feet + review. un divertissement qui vise (sans prétention) à enrichir la culture "sneakers" sur fond de musique rap.
Ref: S70504-1
Colorway: green / black
🔥Lien AfewStore Raffle🔥: bit.ly/3koHa3m
📸 Afew Store Instagram: bit.ly/2lJdViE
📸 Tonton Gibs Instagram: goo.gl/jGtSvP
FUCK FAKE! ™️
"Omg sneakers" numéro 131
LPU (Last pick up)
La basket (sneaker) dans toute sa splendeur en vivant et en mouvement..
pour tout les sneakerheads, sneakers addict et maniaco-impulsif..
⭐️Questions fréquentes:
- Musique du générique: THRIZE X THORO "Sneakers on the concrete"
- Musique de fond: THE GAME X DRAKE "100" "The Documentary"
- Musique de la review: Overhigh - Curreny Smoke DZA Schoolboy Q - CS
⭐️Vêtements & accessoires: Tee "Afew Goods", Cap "BeliefNYC" , Montre "Nixon", Pant "Dailypaper".
vidéo réalisée en partenariat avec "Afew Store"
Septembre 2020

Commentaires
  • Une paire très belle , avec des détails qui sont très styler, comme tu l’as dit ça change des paires que l’on voit souvent

    Eno 257Eno 257Il y a 14 heures
  • Reçus aujourd'hui , elles sont incroyable ! Merci pour la présentation Tonton ;)

    H.O.VH.O.VIl y a 26 jours
  • C’est quoi le retail et le nombre de paire disponible ?

    Fourmont AntoineFourmont AntoineIl y a 27 jours
  • Tonton j’ai gagné la raflle donc paire authentique mais j’ai aucune fluorescence ? Je comprends pas

    NykIzNykIzIl y a 28 jours
  • Magnifique paire, comme presque toutes les collabs de chez Afew. Merci Tonton.

    Sébastien GuérinSébastien GuérinIl y a 29 jours
  • Superbe paire ! Le concept est vraiment cool

    NicolasNicolasIl y a mois
  • J'en vends une en 44 si quelqu'un est intéressé

    946210184 2947462018404737946210184 2947462018404737Il y a mois
  • Saucony marque tellement sous cotée ! Toujours des collab au top et en plus Afew ❤️

    Alex MAlex MIl y a mois
  • Salut, je voudrais acheter une paire de Adidas ultraboost 20 sur caliroot mais je voulais savoir si le site est fiable ?

    drako pikadrako pikaIl y a mois
  • Hello tonton, me vendrais tu ta paire ? Pas de chance à la rafle🤧🤧

    sebsim33sebsim33Il y a mois
  • J’ai prit un gros L 😭

    EZ _EZ _Il y a mois
  • Très bonne vidéo , comment on corp la paire ducoup maintenant qu’elle est sortie ? Svp

    Simon Jah LucineSimon Jah LucineIl y a mois
  • J’ai gagné la raffle! Première fois que je tente un raffle chez afew en plus j’suis très content 🙈 la paire a l’air vraiment jolie! Elle seras très bien dans ma collection ! 🥵

    antony debuyantony debuyIl y a mois
  • Boom première raffle v’la ti pas je gagne 😜

    illiweilliweIl y a mois
    • Merci tonton 🔥

      illiweilliweIl y a mois
  • Par rapport aux nike ça taille comment les saucony ?

    NicksarassNicksarassIl y a mois
  • Cette paire est incroyable 😍

    Florent MoucheghianFlorent MoucheghianIl y a mois
  • Salut ! Tu recompte faire des ptit shopping ou umboxing j'adorais ces video ! Sinon très détaillée la paire belle colab

    Axel BruneAxel BruneIl y a mois
  • Sympa la paire. Le son diffusé pendant l'essai est très bon aussi

    ed ouineed ouineIl y a mois
  • Très belle paire !

    Marc EnglerMarc EnglerIl y a mois
  • Franchement je trouve que la paire est magnifique , parfait pour l’automne Ps: continue comme ça tonton 💪🏼

    CocxCocxIl y a mois
  • Bonsoir tonton, un unboxing de malade comme tu le précises, pas besoin de suive la hype pour avoir de jolies paires de sneakers. Une superbe collaboration entre l'une des plus anciennes marques et une boutique aux multiples collaborations. C'est du lourd comme toujours....💪💪💪💪💪

    Sneakers_shooterSneakers_shooterIl y a mois
  • elle est juste incroyable pour les détails et une petite histoire et je trouve que saucony c'est vraiment de ouf sous cotê. sa me donne envie de l'avoir

    ln dnlln dnlIl y a mois
  • cest une paire de ouuuuff,, jadore

    armel borisarmel borisIl y a mois
    • les sneakers difficilement accessible en cote d'ivoire

      armel borisarmel borisIl y a mois
  • Moi qui n'ai jamais vraiment accroché à Saucony , j'avoue que c'est une paire de malade , elle tue !!!!! J'espère réussir à la choper !

    sanders Ssanders SIl y a mois
  • a long hot summer :)

    Greg SGreg SIl y a mois
  • les details il me la faut

    Yohan SerolYohan SerolIl y a mois
  • C'est agréable de voir des choses différentes. J'étais à 2 doigts de faire une OD de Nike. Bonne vidéo, cimère

    Shake The BeastShake The BeastIl y a mois
  • Elle est très très belle cette paire, ça change vraiment des paires hype. Merci Afew et Tonton pour cette vidéo 👍👍.

    KiLoY 972KiLoY 972Il y a mois
  • Ah ouais cest comme ça tes revenu avec les omg sneakers je regardais les anciens ss barbe ss moustache, celle où tas sabré le champ et fumé le cigare gd patron 👍🏿💯💯🔥🔥

    Uz-1Uz-1Il y a mois
  • Vidéo ultra qualitative ! C’est juste tellement dommage de la conclure sur un « Oui c’est pas une paire de Travis Scott »...

    Dnx WigaDnx WigaIl y a mois
  • Paire incroyable, le pantalon a 8min 30 cest quelle marque?

    ma joma joIl y a mois
  • Paire incroyable. Collab de fou la shadow 500 valeur sure les petits details sont bien apportés bref une vraie reussite

    Kri ChouKri ChouIl y a mois
  • Une super paire je croise les doigts pour en avoir une

    Anthony AprileAnthony AprileIl y a mois
  • Je suis tombé amoureux de la paire 😍

    Dylan RivaultDylan RivaultIl y a mois
  • @tonton gibs : le pantalon est super cool aussi, tu peux en dire un peux plus ? Merci

    ait mekideche nabilait mekideche nabilIl y a mois
  • le underground de la sneak .

    nubiennesblognubiennesblogIl y a mois
  • Super histoire, super paire, merci pour ces vidéos de qualité 👌🙏🔥

    PARC ATB AUTOPARC ATB AUTOIl y a mois
  • Très belle paire. Merci beaucoup pour cette vidéo

    Gaston Klim'zGaston Klim'zIl y a mois
  • Cette paire est tellement incr 🤯

    TheFrostazzTheFrostazzIl y a mois
  • Elle est vraiment stylée. Le glow quand très balèze hein mais y a un délire car quand tu l'as posé au sol on aurait dit qu'elles lévitaient 🤩

    Ze KidZe KidIl y a mois
  • Le mec relou hein, mais il me semble que ce qu'il y a sur la languette c'est la représentation d'un trou noir, et non de la gravité, à valider. Si non ça faisait longtemps ce type de vidéo, top.

    Dr renoobDr renoobIl y a mois
  • Tonton magnifique vidéos pourrais tu me donner le nom de ta planche de skate avec la María dessus merci @tontongibs

    Alex MiyayoAlex MiyayoIl y a mois
  • J'adore la paire mais difficile à se là procurée

    michaelmichaelIl y a mois
  • Moi qui et un fou de Nike & adidas j’ai découvert cette marque saucony y’a tout juste 1mois et quand en ma dit cette marque et plus vieux que le monde

    16 Bit16 BitIl y a mois
  • Je vais la kop si fort magique

    pykzorpykzorIl y a mois
  • Unboxing a 2:59

    Charpente LeThugCharpente LeThugIl y a mois
  • Elle est somptueuse.. J'ai pas de mots Tonton. Afew encore trop de taf !!! Et Saucony, une fois de plus, une collaboration de feu.... Merci cette présentation

    Antoine SmiarowskiAntoine SmiarowskiIl y a mois
  • Tonton t es la personne la plus cop Merci pour cette nouveauté So CauP

    Dav VanDav VanIl y a mois
  • Ah c’est celles que j’avais choisi

    SandwichSandwichIl y a mois
  • J’ai cliqué sur le lien direct quelle paire de dingue j’espère en gagner une paire🔥le boss tonton👌🏼

    tied 33tied 33Il y a mois
  • sérieux continue comme ça tu est le meilleur ❤❤❤❤❤❤❤

    Olivier RuelOlivier RuelIl y a mois
  • Magnifique la paire, merci pour la découverte de cette petite story pour cette paire 👍🏾

    cesear971cesear971Il y a mois
  • Toujour des bête de paire et des bonne vidéo force à toi 💪💪

    Urbex BrotherUrbex BrotherIl y a mois
  • Non mais la paire est INCROYABLE. Je la veux

    Alexis LécuAlexis LécuIl y a mois
  • C’est dommage je kiffe le taffe sur la paire les matières la box mais j’aime pas le coloris, trop foncé sur foncé

    Jules DixneufJules DixneufIl y a mois
  • Je suis fan de sneakers est de physique et d astrologie en général cette paire est fait pour moi elle réuni mes 2 plus grand passion

    chant linotte Horticachant linotte HorticaIl y a mois
  • La paire est magnifique , vidéo de qualité comme dab , merci tonton 👍.

    Dextro GulperDextro GulperIl y a mois
  • La paire est ultra lourde et le outfit de qualité tonton ! D'la force

    xSkriiZyxSkriiZyIl y a mois
  • Wow la paire est magnifique, est tres recherchée, avec un concept exellent. Je trouve que le glow i' the dark ajoute un truc

    théo courtoisthéo courtoisIl y a mois
  • Vraiment la colab est très forte. Saucony est une très bonne marque super Cali. La paire défonce je vais cop fort 💪🏾💪🏾

    Sam Sam64Sam Sam64Il y a mois
  • J'adore la colle Vietnamienne 👍🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂, à part ça elle est top , je trouve cette marque pas assez représentée, car la qualité des matériaux est là, le style également.

    Jétthias 972Jétthias 972Il y a mois
  • La semelle éclaire plus que mon flash d’iPhone

    Thibaud2bThibaud2bIl y a mois
  • Une petite tuerie!

    XXL MEGAGXXL MEGAGIl y a mois
  • Intro de ouf, son de malade, je kiffe toutes tes vidéos sont ouf, j'attends avec impatience ta vidéo sur les SB(mes favorites, maintenant prix de ouf alors qu'ils y a 10 15ans ça valait rien) et ouais tonton je suis de ta génération 😁😁👍👍 toujours baleze le tonton💪💪💪💪 longue vie Jah blessing you forever✌️✌️💚💛❤️

    jamasta63jamasta63Il y a mois
  • Wshh tous le monde , je sais que sa na rien a voir avec la vidéo , mais j’ai commander sur Footshop en regardant ses vidéos mais je m’inquiète un peux pcq c’est la première fois je commande dessus . J’aimerai donc savoir si ce sont des vraies chaussures et si elles vont arriver 😅

    Marcelo__ 45Marcelo__ 45Il y a mois
  • J'espère tellement gagné la rafle parce que la paire est juste incroyable

    BlastBlastIl y a mois
  • Saucony sneakers au top, pour le coup j'ai une saucony azura Bleu De Paname, niveau style et confort c'est incroyable. Cette saucony est grave style comme toutes les saucony de manière générale 😉🔥. Dommage que la marque est assez sous--côte.

    Miki SreckoMiki SreckoIl y a mois
  • Magnifique paire, toujours de belles collaboration chez afew, j’ai cop il y a quelques année maintenant la collab saucony Afew sur Goethe. Pour moi une paire à cop

    Stéphane BurtaireStéphane BurtaireIl y a mois
  • La paire a un vrai délire et elle est grave propre, par contre je me vois pas la porter Toujours au top tonton

    MaximeMaximeIl y a mois
  • Toujours au Max 😁🤙🏼

    El TchiquitoEl TchiquitoIl y a mois
  • La paire claque tellement 🥵🥵

    Ilhan AfanIlhan AfanIl y a mois
  • La paire est au top!

    ddelavega93ddelavega93Il y a mois
  • n'en dit pas plus je l'acheterais samedi

    JaeïroJaeïroIl y a mois
  • ça fait plaisir de voir des paires pas hypées, ça change des yeezy, dunk, jordan 1... Le colorway est pas mon délire, mais magnifique taff, ça c'est une vraie collab :)

    Teddy OGTeddy OGIl y a mois
  • Ooouh ce Tee Masta Ace de qualité 🔥🔥🔥

    Geoffrey LesterBurnhamGeoffrey LesterBurnhamIl y a mois
  • Elle tue grave, malheureusement je sens le L arrivé pour cette raffle, j'espère qu'elle restera abordable au resell... Update : acheté se jour en resell... Je n'ai pas pu me retenir !! Hâte de la Rock pour cette automne ^^

    Pimousse45 _Pimousse45 _Il y a mois
  • On peut être sûre que yaura jusb a la prochaine video

    Jules XBPSJules XBPSIl y a mois
  • Magnifique collab, souhaite moi bonne chance pour la rafle !

    Fuse57 NoFuse57 NoIl y a mois
  • My bro 🙏🏼🤝

    Grey Seb RockyGrey Seb RockyIl y a mois
  • j'adore !! pray for the drop

    Enzo FAUREEnzo FAUREIl y a mois
  • Tu rock toujours aussi bien tes paires bg

    NowdekNowdekIl y a mois
  • Combien y a d'exemplaire ? J'adore le délire mais g jamais mis plus de 50euro dans une paire xd ma mère va me tuer

    AstrWrldAstrWrldIl y a mois
  • Une tuerie cette collab👌👌👌👌

    Boschat JeremieBoschat JeremieIl y a mois
  • J'espère un win sur cette beauté

    papy fredopapy fredoIl y a mois
  • Depuis que afew la tease c’est pour moi la collaboration de l’année la paire est magnifique j’espère que le resell ne sera pas exagéré si jamais je la gagne pas ..

    Florian THIMFlorian THIMIl y a mois
  • Déjà 7 ans que je suis la a voir les omg bordel de merde ça fait longtemps et toujours la merci encore tonton ça remonte a loin je pense être vraiment depuis le début

    mehdi hazzimehdi hazziIl y a mois
  • Elle est magnifique sans déc !!!

    Nathan barouNathan barouIl y a mois
  • Top vidéo, top paire. Elle a un truc qui me plaît énormément, mais j’ai pas encore trouvé lequel! Merci Tonton

    Michael BrunMichael BrunIl y a mois
  • Fracture de la rétine ! fan de science et de saucony la collab m'a hérissé les poils ! Si je dois passer mon tour j'espère avoir la chance de la choper plus tard prix retail comme une certaine Goethe que tu connais! 😉 Peace.

    laurent faurelaurent faureIl y a mois
    • @laurent faure 200 ?

      946210184 2947462018404737946210184 2947462018404737Il y a mois
    • @946210184 2947462018404737 44 ! Combien ?

      laurent faurelaurent faureIl y a mois
    • Quelle taille laurent ?

      946210184 2947462018404737946210184 2947462018404737Il y a mois
    • @alzama alzama 😘

      laurent faurelaurent faureIl y a mois
    • Fracture de la rétine? Fracture du porte-monnaie si on ne peut la choper au prix retail, bonne chance à vous M. Faure, je vous le souhaite ! 🤞

      alzama alzamaalzama alzamaIl y a mois
  • Lourde ! Très lourde ! Les détails , les couleurs ... j'adore ! Ça fait plaisir de te retrouver le mercredi tonton ✌🏼

    isma3001isma3001Il y a mois
  • Ah ouais, c’est vraiment une petite pépite cette paire 😍 Top la review 👌

    Antoine PorcherAntoine PorcherIl y a mois
  • Sa ma manqué chére tonton de bonne camme comme dab

    Sofiane BachaSofiane BachaIl y a mois
  • Incroyables les collabs Afew c'est toujours du grand art à prix normal vu la qualité

    SpadeOnerSpadeOnerIl y a mois
  • La paire est juste folle ça fait plaisir ce genre de paire où seul les passionnés seront dire que ça a de la gueule et franchement Afew et Saucony qui comprennent encore ce qu’il plait c’est grave réussi

    DaleidonDaleidonIl y a mois
  • 😍 très réussi Bonjour et merci 😊🙏🏾🙏🏾🙏🏾

    ylias sanogoylias sanogoIl y a mois
  • Cool vidéo ! Faudrait que tu fasse la timeline des air max

    dede dedfusdede dedfusIl y a mois
  • Trop belle la paire

    ait mekideche nabilait mekideche nabilIl y a mois
  • Et bah j’aimais pas forcément la paire ( niveau histoire et collab si mais la paire en elle même pas trop ) et tonton tu m’as fait changer d’avis !

    hubert pernodhubert pernodIl y a mois
  • Tu as toujours rendu hommage à Saucony sur ta chaine et ça c'est cool. Marque beaucoup trop sous-côté qui fait des vrai collab'. La sweet treats en collab avec Premier était sublime. La Café du Monde incroyable aussi. Vrai paire, vrai vidéo. Merci 🙏

    Florent LetortFlorent LetortIl y a mois
  • chef d’oeuvre !

    Pablit0osPablit0osIl y a mois
FRworld